Vie privée

Impromove BV traite les données personnelles conformément à la présente déclaration de confidentialité. Pour de plus amples informations ou pour formuler des questions ou des remarques concernant notre politique de confidentialité : www.impromove.be et johan@impromove.be.

But du traitement des données
Impromove BV collecte et traite les données personnelles des clients pour, entre autres: la gestion des clients, l'administration des clients, les visites organisées, l'organisation des évaluations, la réponse à vos questions, les rapports légaux aux mandataires et l'envoi de courriels marketing, y compris les courriels de correspondance personnalisés.

Selon le formulaire que vous remplissez sur notre site web, les données suivantes sont collectées:

  • Civilité/sexe
  • Prénom et nom de famille
  • Numéro de téléphone
  • Adresse électronique
  • Adresse et lieu de résidence
  • Informations de base sur votre bien
  • Critères de recherche
  • Autres informations que vous mentionnez dans votre message
  • Adresse IP

Justification(s) du traitement
Les données personnelles sont traitées sur la base de l’article 6.1. (a) autorisation, (b) nécessaire pour l’exécution d’un contrat, (c) nécessaire pour satisfaire une obligation légale du Règlement général sur la protection des données.

Pour autant que le traitement des données personnelles s’effectue sur la base de l’article 6.1. a) (autorisation), le client dispose du droit d’annuler son autorisation.

Communication à des tiers
Si cela est nécessaire à la concrétisation des objectifs précités, les données personnelles du client seront partagées avec d’autres sociétés (du groupe Impromove BV) au sein de l’espace économique européen étant directement ou indirectement liées à Impromove BV ou avec un autre partenaire de Impromove BV ;

Impromove BV garantit que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires à la protection des données personnelles.

Durée de conservation
Les données personnelles traitées à des fins de gestion de clientèle seront conservées pour la durée nécessaire pour répondre aux exigences légales (notamment en matière de comptabilité).

Droit de regard, de correction, d’effacement, de restriction, d’objection et de transmissibilité des données personnelles 
Le client a, à tout moment, le droit de consulter ses données personnelles et de les (faire) corriger si celles-ci sont inexactes ou incomplètes, de les faire supprimer.

De plus, le client a le droit d’obtenir une copie de ses données personnelles (sous un format structuré et courant, lisible par machine) et de faire envoyer les données personnelles à une autre société.

Afin d’exercer les droits précités, le client peut procéder de l’une des manières suivantes :

  • adapter lui-même les paramètres de son compte client ;
  • envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : johan@impromove.be;
  • adresser un courrier à Impromove BV, Assesteenweg 65, 1740 Ternat

POLITIQUE DE COOKIE

Nous utilisons des cookies pour faciliter le fonctionnement de notre site Web, pour le rendre plus agréable pour le visiteur et pour garantir une expérience de navigation plus personnalisée. Le site utilise le type de cookies suivant:

Cookies fonctionnels

Comme son nom l'indique, les cookies fonctionnels sont nécessaires au bon fonctionnement d'un site Web.

  • Être capable de se connecter en tant que propriétaire via nos pages de login propriétaire
  • Chargement de vidéos externes ou de visites virtuelles sur le site web.
  • La possibilité de sauvegarder vos biens favoris sur le site web.
  • La possibilité à se souvenir de la langue choisie
  • Lorsque nous proposons de partager du contenu de notre site sur les réseaux sociaux, par exemple Facebook, ils peuvent placer un cookie sur votre appareil

Cookies analytiques

Les cookies analytiques nous permettent d'extraire des données du site, afin que le site puisse être optimisé pour le visiteur. Pour cela, nous utilisons Google Analytics.

Tracking cookies

Un tracking cookie enregistre le comportement de navigation du visiteur. Cela nous permet d'offrir à notre visiteur une offre basée sur les pages qu'il a déjà visitées.

  • Google remarketing (search et display remarketing)
  • Campagnes marketing sur Facebook

En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Afin d'utiliser notre site Web de manière optimale, vous devez accepter ces cookies. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur; ou en acceptant explicitement notre "Politique de confidentialité et de cookies" lors de l'inscription; ou en continuant à naviguer sur le site Web après avoir vu un «avertissement de cookie» sur la page d'accueil lors de la première visite sur le site web.

Si vous souhaitez retirer votre consentement (vous pouvez le faire à tout moment), vous pouvez supprimer vos cookies par les paramètres de votre navigateur. Nous rappelons que les navigateurs internet vous permettent de modifier vos paramètres de cookies. Ces paramètres peuvent généralement être trouvés dans le menu «Options» ou «Préférences» de votre navigateur internet.

Les cookies sont actifs pour un maximum de 12 mois. Ils ne peuvent en aucun cas vous lier en tant qu'individus à un nom et / ou à un prénom.

Marketing direct
Le client a le droit de s’opposer, gratuitement, à tout traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct.

Plainte
Le client dispose du droit d’introduire une plainte auprès de la Autorité de protection des données (rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles - https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen).